Koh Lanta gagne l'épreuve des audiences

  • A
  • A
Koh Lanta gagne l'épreuve des audiences
@ TF1
Partagez sur :

L'émission de TF1 garde la tête des audiences mais perd des téléspectateurs.

Le choc des héros est-il en train de s'essouffler ? Avec l'élimination successive de toutes les têtes d'affiche, Koh Lanta perd du terrain. Le sixième épisode diffusé vendredi soir sur TF1 a rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs, soit 500.000 de moins que la semaine dernière et bien loin des 8,2 millions du premier épisode, selon les chiffres de Médiamétrie. Malgré cette mauvaise performance, TF1 est en tête des audiences de la soirée, avec une part d'audience de plus de 27%.

L'épisode inédit de NCIS Los Angeles, sur M6, a réuni 3,6 millions de téléspectateurs. France 2 monte sur la troisième marche du podium avec son téléfilm. L'étrangère a été vu par 3,4 millions de personnes. Sur France 3, Thalassa frôle la barre des 3 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 cède sa place de leader à M6. La rediffusion de deux épisodes de NCIS Enquêtes spéciales a séduit jusqu'à 3,8 millions de téléspectateurs. Tandis que la télé-réalité de TF1, L'amour est aveugle, n'a pas franchi la barre des 3 millions.