Koh-Lanta démarre en trombe

  • A
  • A
Koh-Lanta démarre en trombe
@ TF1
Partagez sur :

Pour son retour, l’émission a réalisé le deuxième meilleur démarrage de son histoire.

Koh-Lanta risque bien de devenir le gros succès télévisuel de ce printemps, faisant oublier à TF1 le revers de La Ferme Célébrités. L’émission était en effet de retour vendredi soir, en prime. Et cette édition, qui oppose d’anciens candidats à des sportifs de haut niveau, a visiblement séduit le public. Ce premier numéro de Koh-Lanta a ainsi réuni 8,2 millions de téléspectateurs pour presque 33 % de part d’audience, soit le deuxième meilleur lancement de l’émission depuis sa création en 2002.

France 2, en seconde position, a néanmoins réalisé un score correct. La série Boulevard du palais a ainsi réalisé une audience dans sa moyenne, 4,2 millions de téléspectateurs pour plus de 18 % de part d’audience.

M6, en troisième position, reste loin derrière. NCIS : Los Angeles n’a pu faire mieux que 3,6 millions de téléspectateurs pour 14 % du public. Cette nouvelle série a décidément du mal à rassembler, elle réunit en tout cas deux fois moins de personnes que ne le fait habituellement sa grande sœur, NCIS. France 3 ferme la marche avec 2,6 millions de personnes devant Thalassa.

En seconde partie de soirée, La Ferme Célébrités progresse, et atteint les 2,7 millions de téléspectateurs pour plus de 26 % du public.

Source : Médiamétrie