Julie Lescaut s'échappe en tête

  • A
  • A
Julie Lescaut s'échappe en tête
Partagez sur :

La série française a pris la première place des audiences jeudi soir.

Jeudi soir, TF1 diffusait un épisode inédit de sa série Julie Lescaut avec Véronique Genest. Le programme a rassemblé en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant la chaîne en tête des audiences sur la tranche avec 26,3% de part de marché.

Un score correct pour la Une comme pour Envoyé Spécial sur France 2. Consacré au "grand bluff" du marché de l’électroménager, le magazine a réuni 4,1 millions de personnes, soit 16,7% de parts de marché.

Les audiences des JO d'Hiver de Vancouver diffusés sur France 3 ont peut-être pâti du déficit de résultat des athlètes français depuis deux jours. Les épreuves sportives ont captivé 3,4 millions de téléspectateurs, soit 14% de part de marché. Un score plus faible que la veille.

Les sport de glisse ont rassemblé davantage de spectateurs que le sport collectif diffusé jeudi soir. 2,3 millions d’amateurs de ballon rond ont regardé le match de coupe de l’UEFA FC. Copenhague / Olympique de Marseille; soit 10.2% des téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la série américaine Dexter à partir de 23h25, ils ont rassemblé 2 millions de téléspectateurs, soit 29,7% du public. Les épreuves des JO diffusées sur France 2 dès 23h00 ont réalisé une audience satisfaisante : 1,3 millions de téléspectateurs soit 22.1% de parts de marché.