Julie Lescaut braque les audiences

  • A
  • A
Julie Lescaut braque les audiences
@ TF1
Partagez sur :

La commissaire de TF1 était largement en tête jeudi soir devant Envoyé Spécial.

La quinqua rousse a changé d'équipe et de commissariat mais garde la cote auprès du public. L'épisode inédit de Julie Lescaut, diffusé jeudi soir sur TF1, a réuni plus de 7,5 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de plus de 30%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial réalise un bon score avec 4,1 millions de téléspectateurs. La seconde partie du téléfilm historiqueconsacré à Henri IV, diffusé par France 3, n'a pas eu plus de succès que la première. Julien Boissellier et ses accolytes séduisent à peine plus de 2 millions de personnes, soit 700.000 de moins que la semaine dernière.

La cinquième saison de la série Médium, sur M6, fait un flop. Les deux premiers épisodes diffusés jeudi soir ne parviennent pas à franchir la barre des 2 millions de téléspectateurs. Les trois suivants stagnent à 1 million.

En deuxième partie de soirée, TF1 reste en tête avec la série Section de recherche qui a rassemblé 3,5 millions de personnes. Le documentaire Le temps de cerveau disponible, diffusé par France 2, a lui réuni 1,4 million de téléspectateurs.

Plus tôt dans la journée, la cérémonie d'intronisation de Simone Veil à l'Académie française, diffusée par France 3, a été suivie par 1,1 million de téléspectateurs. Grâce à la femme préférée des Français, la chaîne se plaçait ainsi en deuxième position derrière TF1.