Joséphine n'a qu'à claquer des doigts

  • A
  • A
Joséphine n'a qu'à claquer des doigts
@ TF1
Partagez sur :

L'ange gardien Mimie Mathy est une nouvelle fois arrivée en tête des audiences sur TF1 lundi soir.

TF1, France 2, M6, c'est le tiercé gagnant de la soirée de lundi soir. Sans surprise, Joséphine ange gardien s'est encore hissée sur la plus haute marche du podium. Le duo Mimie Mathy - Jean-Luc Reichmann a réuni plus de 7,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 31%, selon les chiffres de Médiamétrie.

La série américaine The Closer, diffusée sur France 2, a rassemblé 4,1 millions de personnes. Les deux épisodes inédits réalisent une part d'audience de 15,5%.

Sur M6, l'agent immobilier Stéphane Plaza arrive troisième. 3 millions de téléspectateurs ont suivi ses efforts pour dégoter l'appartement ou la maison de leurs rêves à plusieurs familles.

Le sujet était-il trop lourd pour une diffusion en prime-time ? Toujours est-il que le documentaire de France 3 sur l'inceste n'a rassemblé que 2,1 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 reste leader avec New York, section criminelle. La série a été suivie par 2,8 millions de téléspectateurs. Juste derrière, Ma maison à tout prix, sur M6, a réuni 2,7 millions de personnes.