Joséphine, la fée des audiences

  • A
  • A
Joséphine, la fée des audiences
@ TF1
Partagez sur :

La série avec Mimie Mathy est encore arrivée largement en tête des audiences lundi soir.

Un claquement de doigts et hop ! Mimie Mathy est leader des audiences. La série Joséphine Ange gardien a réuni lundi soir sur TF1 7,1 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de plus de 27%, selon les chiffres de Médiamétrie. Le dernier épisode avait séduit 7,3 millions de personnes.

Avec deux épisodes inédits de la quatrième saison de The Closer, France 2 a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs. La part d'audience atteint 17%.

Pour leur n-ième rediffusion, Les Sous-doués de Claude Zidi ont encore séduit sur M6 près de 3,5 millions de Français, soit plus de 13% du public. Fanfan la Tulipe, de Gérard Krawczyk, diffusé par France 3, a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs.

A noter, la très bonne performance de France 4. La chaîne de la TNT réunit plus de 1,3 million de personnes avec Retour vers le futur III. Et sur Arte, le film d'animation japonais Le Château ambulant a fait rêver 1,1 million de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, Esprits criminels sur TF1 a été suivi par 4,3 millions de téléspectateurs. Tandis que Les bidasses en folie sur M6 faisaient rire 1,7 millions de Français.