Jason Bourne, les audiences dans la peau

  • A
  • A
Jason Bourne, les audiences dans la peau
@ UNIVERSAL STUDIOS
Partagez sur :

Le film de TF1 est arrivé en tête des audiences dimanche soir, devant M6, France 3 et France 2.

Le dernier volet de la trilogie des aventures de Jason Bourne, La Vengeance dans la peau, a rassemblé près de 5,9 millions de téléspectateurs dimanche soir, soit 23,9% de parts d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Matt Damon fait presque aussi bien que La Mort dans la peau, diffusé la semaine dernière.

Derrière le blockbuster, les chaînes se suivent dans un mouchoir de poche. Zone interdite, sur M6, consacré à la violence dans les cités a rassemblé plus de 3,6 millions de téléspectateurs. France 3 est juste derrière un tout petit peu moins de 3,6 millions de personnes devant Mademoiselle Drot.

Petite déception pour le film Indigène qui ne franchit pas la barre des 3,5 millions de téléspectateurs sur France 2.

En deuxième partie de soirée, TF1 conserve la tête avec sa série Les Experts. Les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 2,3 millions de fidèles. Faites entrer l'accuser, sur France 2, consacré à l'affaire Courjault, a été suivi par 1,8 million de téléspectateurs.