Gros rhume pour France 3

  • A
  • A
Gros rhume pour France 3
@ Centreville
Partagez sur :

Le magazine Pièces à Conviction consacré à la grippe A n'a réalisé que 5,6% d'audience.

Mercredi, TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée grâce à New York section criminelle. La série américaine a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs, soit 26% de part de marché selon Médiamétrie.

France 2 prend la deuxième place des audiences avec le bon score des Contes et nouvelles du XIXe siècle. Le fauteuil hanté, adaptation du roman de roman de Gaston Leroux, a réuni 4 millions de personnes, soit 15,5% du public.

M6 se place juste derrière le service public grâce à Maison à Vendre. L’émission animée par Stéphane Plaza a été regardée par 3,9 millions de téléspectateurs, 15,7% de part de marché.

La déception de la soirée est pour France 3. Le magazine Pièces à convictionprésenté par Elise Lucet réalise un score très faible, seulement 1,4 millions de personnes, soit 5,6% du public. Sur Arte, le documentaire Les marins oubliés de la guerre des 6 jours a été suivi par 544.000 personnes soit 2.1% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, l’émission Recherche appartement ou maison a rassemblé 3,6 millions de personnes sur M6, soit 19,4% de part de marché, juste devant France 2 et ses 14,8%, mais derrière TF1, qui réunit 5,9 millions de téléspectateurs avec la suite de New York section criminelle.