France 3 : plus belle l'audience en prime

  • A
  • A
France 3 : plus belle l'audience en prime
@ France 3
Partagez sur :

Plus Belle La Vie a retenu avec succès ses fidèles en prime time avec deux épisodes spéciaux tournés à Paris.

Le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie a fait grimper l'audience de France 3 mardi soir avec deux épisodes de 50 minutes mis en scène à Paris. Près de 5,8 millions de fidèles ont suivi l'aventure (19,7% de part d'audience), soit plus ou moins la même audience qu'en horaires normaux, à 20h10.

TF1 termine tout de même en tête avec l'imbattable saison inédite de Dr House qui a vampirisé exactement le quart des téléspectateurs, ou 7,4 millions de paires d'yeux. Jean Dujardin en OSS 117 permet à M6 de terminer troisième de la soirée avec 3.4 millions de personnes (11,8%), loin, très loin devant France 2 qui joue au yoyo avec ses programmes : moins de 2 millions de téléspectateurs (6,7%) ont regardé le documentaire Un Bébé Nommé Désir, un cruel échec après la belle performance de lundi.

Du côté des chaînes TNT, TMC et NT1 dépassent le million de spectateurs grâce à 90' Enquêtes sur les "quartiers chauds de Marseille" et Retour Vers Le Futur II.

En deuxième partie de soirée Dr House et Plus Belle La Vie continuent leur trust pendant qu'Iznogoud interprété par Michael Youn fait un bide sur M6 à 8% du public.