France 2 sprinteuse des audiences

  • A
  • A
France 2 sprinteuse des audiences
@ Reuters
Partagez sur :

Le public était au rendez-vous dimanche pour la razzia française à Barcelone.

Carton plein pour l’athlétisme sur France 2 dimanche soir. La retransmission des championnats d'Europe d'athlétisme de Barcelone a réuni 5, 5 millions de téléspectateurs soit 26,6% de part d’audiences. Un excellent score qui permet à la chaîne de se placer largement leader devant TF1, qui diffusait en prime L'un part, l'autre reste.

La comédie sentimentale de Claude Berri, avec Nathalie Baye, Charlotte Gainsbourg et Daniel Auteuil a réalisé une audience décevante, avec 3,9 téléspectateurs, pour 19, 4% de part de marché. Juste derrière, l’émission Capital sur M6, consacrée au tourisme et aux joyaux de la France a intéressé 2, 4 millions de personnes, environ 12,4% de part d’audience.

Sur France 3, l'épisode de Louis la Brocante, Louis et les gitans a été regardé par 2,4 millions de personnes, soit 11,9% du public. En deuxième partie de soirée, TF1 a repris la tête des audiences. Les trois épisodes de sa série Les Experts ont réuni 3,5 millions, 2,8 millions puis 1,8 million de téléspectateurs à partir de 22h30, soit 28% à 39% du de part de marché.