Experts des audiences vs experts des pistes

  • A
  • A
Experts des audiences vs experts des pistes
@ CBS
Partagez sur :

La série de TF1 arrive devant les championnats d'athlétisme sur France 2.

Les Experts Manhattan sont arrivés en tête des audiences vendredi soir. Les deux épisodes diffusés sur TF1 ont rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 24%, selon les chiffres de Médiamétrie.

France 2 réalise encore un bon score avec la retransmission des championnats d'Europe d'athlétisme. 3,2 millions d'amateurs ont suivi les performances des sportifs.

M6 complète le podium avec NCIS Los Angeles et NCIS enquêtes spéciales. L'épisode inédit du premier a rassemblé 2,1 millions de personnes, tandis que les deux rediffusions du suivant ont été suivies par 2,5 millions de téléspectateurs.

Faut pas rêver, sur France 3, réalise une faible audience. L'émission consacrée au Mali peine à atteindre les 10% de part d'audience avec à peine 1,7 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, TMC franchit la barre du million de téléspectateurs avec la série Une femme d'honneur.

En seconde partie de soirée, l'émission hebdomadaire de Secret Story enregistre une forte baisse d'audience, avec seulement 2,6 millions de téléspectateurs. Le best-of de Panique dans l'oreillette a réuni 1,2 million de personnes.