Esprits criminels sans concurrent

  • A
  • A
Esprits criminels sans concurrent
@ ABC STUDIOS
Partagez sur :

La série américaine est arrivée loin devant les autres chaînes dans les audiences de mercredi.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Esprits criminels. La série américaine, programmée sur TF1 mercredi soir, a réalisé un aussi bon score que les semaines passées : 6,2 millions de téléspectateurs.

Esprits criminels est ainsi arrivé largement en tête des audiences, avec dix points d’avance sur son premier concurrent, France 2. La série a en effet réalisé une part d’audience de 29,4 %, tandis que Double Enquête, téléfilm français programmé sur la deuxième chaîne, n’en a fait que 20,7 %. France 2 a néanmoins rassemblé 4,4 millions de personnes, et a tout de même réalisé une bonne soirée.

M6 n’a par contre pas réussi à convaincre avec Zone interdite : les inédits de l’été. L’émission a réuni 2,3 millions de téléspectateurs pour moins de 12 % du public, un score inférieur à ce qu’elle fait d’habitude le reste de l’année. Mais c’est France 3 qui a réalisé, de loin, la plus mauvaise performance. Son jeu Mission millenium n’arrive décidément pas à séduire, il n’a rassemblé que 1,1 million de téléspectateurs pour 5,5 % de part d’audience.

Source : Médiamétrie