Esprits Criminels revient en force

  • A
  • A
Esprits Criminels revient en force
@ ABC STUDIOS
Partagez sur :

C’est encore une fois une série américaine qui est arrivée en tête des audiences mercredi.

Quand ce ne sont pas les Experts ou Dr House qui attrapent la première place des audiences, Esprits Criminels s’en charge. TF1 diffusait ainsi mercredi soir les premiers épisodes de la cinquième saison de la série policière. Et le succès a été au rendez-vous. Esprits Criminels a rassemblé plus de 7,8 millions de téléspectateurs, en frôlant les 30 % de part d’audience, un très bon score pour la chaîne. La série était auparavant diffusée en deuxième partie de soirée, elle a incontestablement gagné sa place à 20h50.

La Nouvelle Star a de son côté réuni 3,2 millions de téléspectateurs (14,2 % du public). Si le score n’est pas extraordinaire, M6 peut néanmoins se réjouir : l’émission reste stable par rapport à la semaine dernière, et continue de rafler la deuxième place des audiences.

Les chaînes du service public ont été un peu plus à la peine. Vu du ciel sur France 3 a séduit 2,9 millions de personnes (11,4 % de part d’audience). L’émission a désormais du mal à attirer le public, elle pouvait facilement rassembler un million de personnes en plus il y a encore deux ans. France 2 arrive juste derrière avec La Cour des Grand, qui a réuni 2,9 millions de téléspectateurs pour 11 % du public.

Source : Médiamétrie