Esprits Criminels flingue la concurrence

  • A
  • A
Esprits Criminels flingue la concurrence
@ CBS Paramount Network Television
Partagez sur :

La série américaine de TF1 prend largement la tête des audiences.

En première partie de soirée, TF1 prend la tête des audiences avec Esprits Criminels. Le premier épisode de la série américaine rassemble 7,5 millions de personnes, soit 30% de part de marché selon Médiamétrie. Un bon score.

Sur M6, la Nouvelle Starfait mieux que la semaine précédente avec 3,3 millions de téléspectateurs, soit 15% de part de marché devant l’élimination de Lussie.

France 3 réalise une belle audience avec le magazine Des racines et des ailes, présenté par Louis Laforge et consacré mercredi soir à l’art des jardins, 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché.

La déception du soir est pour France 2 et la deuxième partie du téléfilm Le repenti qui rassemble 2,9 millions de personnes, soit 12% du public. Arte et le documentaire Le secret englouti d’Hitler attire 944.000 personnes, soit 3,8% de part de marché. TMC dépasse le million de téléspectateurs avec le téléfilm Mon voisin du dessus, 4% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, 1,1 million de téléspectateurs ont regardé l’émission de Guillaume Durand sur France 2. L’objet du scandale rassemble 9,5% du public. Nouvelle Star ça continue rassemble également 1,1 million de personnes, pour une part de marché tout juste supérieur, 12%.