Esprits criminels fait un carton

  • A
  • A
Esprits criminels fait un carton
@ ABC STUDIOS
Partagez sur :

Mercredi, c'est la série de TF1, Esprits criminels qui est arrivé en tête des audiences.

Une fois de plus, la série Esprits criminels a permis à TF1 de s'imposer en prime time mercredi. Les trois épisodes ont réuni successivement 7,2 millions, 6,8 millions et 6,2 millions de téléspectateurs, soit une moyenne de 37% de part de marché. Juste derrière on retrouve France 2, qui diffusait à 20h35 les Championnats d'Europe 2010 d' athlétisme.

Plus de 3 millions d’adeptes ont assisté à la victoire du jeune Français Christophe Lemaitre en finale du 100 mètres, soit une part de marché 18,1%. M6 proposait une soirée football à 20h35, avec le Trophée des champions. Le match Marseille/PSG, que commentaient Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, a attiré 2,4 millions de fans du ballon rond soit une part d'audience de 13%.

Le nouveau jeu d’aventures de France 3, Mission Millenium, n’a pas attiré grand monde : seulement 1 million de personnes ont suivi le programme soit une part d’audience de 5,4%. En deuxième partie de soirée, Dirty Sexy Money s’est largement imposée largement. La série de Craig Wright avec Peter Krause et Donald Sutherland était diffusées dès 23h10 sur TF1. Les trois épisodes ont réuni entre 2,3 millions et 1 million de téléspectateurs, soit 25% à 33% de part de marché.

Source : Médiamétrie