Esprits criminels écrase la concurrence

  • A
  • A
Esprits criminels écrase la concurrence
@ ABC STUDIOS
Partagez sur :

La série de TF1 a rassemblé plus d'un téléspectateur sur 3, loin devant le foot sur M6.

Ils ne laissent que les miettes aux autres. Les trois épisodes de la série Esprits criminels, diffusés mercredi soir sur TF1, ont été vus par plus de 7,5 millions de personnes, soit plus d'un téléspectateur sur trois, selon les chiffres de Médiamétrie. C'est encore mieux que la semaine dernière, alors que la série était déjà en pôle position.

France 3 poursuit sur sa bonne lancée et réunit 3,3 millions de téléspectateurs avec Des racines et des ailes. Le magazine de Louis Laforge s'intéressait cette semaine aux "gardiens des trésors de la Méditerrannée".

Les trois derniers épisodes de la seconde saison de La cour des grands ont rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs. C'est 300.000 de plus par rapport à la semaine dernière, pour cette série française diffusée sur France 2.

La finale de l'Europa Ligue, qui opposait l'équipe de Fulham aux Espagnols de l'Atletico Madrid, n'a pas franchi la barre des 10% de part d'audience. La victoire des madrilènes n'a été vue que par 2 millions de personnes.

Plus tôt dans la soirée, la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, diffusée en clair sur Canal+, avait été suivie par 1,4 million de téléspectateurs, soit autant que l'an dernier. C'est le deuxième meilleur score pour la cérémonie, après l'excellent score de 2008, avec 1,6 million de personnes.