En terre inconnue plus fort que le foot

  • A
  • A
En terre inconnue plus fort que le foot
@ Adénium productions
Partagez sur :

L’émission réalise son meilleur score, et laisse loin derrière la Ligue des champions.

Même si Rendez-vous en terre inconnue est parfois très critiquée, certains accusant l’émission de ne pas respecter les tribus, les téléspectateurs lui restent fidèles. Le programme faisait sa rentrée mardi sur France 2, avec comme invité Gérard Jugnot. Et il a rassemblé 6 millions de personnes (24,2 % du public).

Rendez-vous en terre inconnue a ainsi raflé la première place des audiences de la soirée, mais a également réalisé son meilleur score depuis sa création en 2004.

TF1 avait pourtant programmé en face un match de Ligue des Champions, souvent très rassembleur. Mais la rencontre Lyon – Schalke 04 est arrivée loin derrière, avec moins de cinq millions de téléspectateurs (20 % du public).

Desperate Housewives continue pour sa part d’avoir des fidèles. La série, qui faisait son retour sur M6, a ainsi réuni plus de trois millions de personnes (12,5 % du public), un score équivalent à ceux de l’année dernière. France 3 ferme la marche avec le film Witness, qui a séduit 2,5 millions de téléspectateurs pour 10 % de part d’audience.

Source : Médiamétrie