Dr House toujours au top

  • A
  • A
Dr House toujours au top
@ TF1
Partagez sur :

Le célèbre médecin américain décroche une nouvelle fois la palme des audiences.

C'est le même rituel tous les mardis soirs. Dr House domine les audiences de la soirée. Avec une moyenne de 5,6 millions de téléspectateurs pour les trois épisodes rediffusés, ce début de semaine n'a pas échappé à la règle. TF1 s'octroie donc la première place sur le podium, avec 26,9 % de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

France 3 réalise une très bonne performance avec Le sang des Atrides. Le téléfilm avec Victor Lanoux a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de plus de 20 %.

La septième étape de Pékin Express, qui a emmené les candidats en Argentine, complète le trio de tête. L'émission de Stéphane Rotenberg a été suivie par 3,1 millions de personnes.

Soirée décevante en revanche pour France 2. Prise Directe de Béatrice Schönberg a peu séduit les téléspectateurs. Ils n'étaient que 2,7 millions à regarder l'émission. En seconde partie de soirée, l'émission consacrée au 10 ans du Fou du Roi de Stéphane Bern a réuni à peine 830.000 personnes.

Plus tôt dans la journée, Nagui a une nouvelle fois battu son record d'audience avec Tout le monde veut prendre sa place. 2,7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour regarder la 115e victoire d'un candidat.