Dr House plus fort que Robert Hossein

  • A
  • A
Dr House plus fort que Robert Hossein
@ NBC UNIVERSAL, INC.
Partagez sur :

La série arrive largement en tête des audiences, très loin devant le théâtre de France 2.

Rien ne peut décidément résister face à Dr House. La série de TF1 est encore une fois arrivée en tête des audiences mardi soir, et très largement. Le cynique médecin a ainsi attiré 7,7 millions de téléspectateurs pour plus de 30 % de part d’audience.

La concurrence reste très loin derrière. Pékin Express sur M6, deuxième des audiences, n'a réuni que 3,1 millions de téléspectateurs pour 13 % du public. L’émission perd ainsi plus de 400.000 personnes par rapport à l’épisode de la semaine dernière.

Mais la véritable déception provient de France 2. La chaîne avait programmé du théâtre en direct, L'affaire Seznec: c'est vous qui allez le juge. Malgré un metteur en scène populaire (Robert Hossein) et un dispositif très spécial (les téléspectateurs pouvaient voter par SMS pour choisir le dénouement de l’histoire), le spectacle n’a pas su séduire. Seulement 2,7 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous, pour tout juste 11 % du public.

France 3 fermer la marche des audiences avec le film Les vacances de Mr Bean, qui a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs.

Source : Médiamétrie