Dr House, pilule magique des audiences

  • A
  • A
Dr House, pilule magique des audiences
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Hugh Laurie et son équipe sont une nouvelle fois en tête des audiences sur TF1.

C'est devenu une habitude. Tous les mardis, le Dr House et ses collègues de l'hôpital Princeton-Plainsboro squattent la plus haute marche du podium des audiences... Les deux épisodes inédits diffusés par TF1 mardi soir ont été suivis par plus de 7,5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 28%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Les numéros de cirque du Gala de l'Union des Artistes sur France 2 ont séduit plus de 4,5 millions de personnes, soit une part d'audience de 17%. Le téléfilm de France 3, Garçon manqué, a été vu près de 2,5 millions de personnes.

La première étape de la nouvelle saison de Pékin Express sur M6 a été suivie par 3,6 millions de téléspectateurs. C'est autant que pour le lancement de la saison dernière. Cette année, le jeu, animé par Stéphane Rotenberg, emmène les concurrents de Quito à Ushuaïa. A la fin de l'étape, Stéphane Rotenberg a présenté le magazine Pékin Express, l'aventure continue, suivi par 1,5 million de personnes.

En deuxième partie de soirée, France 2 diffusait le deuxième épisode de la nouvelle saison de son magazine d'investigation Les Infiltrés. Consacré cette semaine à la discrimination, il a réuni 1,3 million de téléspectateurs. L'immersion d'Harry Roselmack parmi les fondamentalistes musulmans a rassemblé 1,5 million de personnes sur TF1.