Dr House fait couler la Nouvelle Star

  • A
  • A
Dr House fait couler la Nouvelle Star
@ DR
Partagez sur :

Alors que la série réalise toujours d’excellents scores, l’émission de M6 a déçu.

Le Dr House semble décidément intouchable. Mardi soir, la saison 5 inédite de la série a une fois de plus réalisé un excellent score. Avec 8,4 millions de téléspectateurs pour plus de 30 % de part d’audience, c’est un million de plus que la semaine dernière. Cette réussite s’est maintenue en deuxième partie de soirée, où la série a continué de passionner plus de 8 millions de personnes, même après 22 heures.

A l’inverse, la Nouvelle Star a eu beaucoup de mal à tenir le cap. Entre une chute des téléspectateurs (3,2 à la place des 3,7 millions de téléspectateurs de la semaine dernière), une part d’audience basse (12,6 %) et une quatrième place des audiences, le deuxième épisode des castings a déçu à plus d’un titre.

France 2 a également réalisé un petit score. La chaîne avait programmé un magazine sur la rafle du Vel d’hiv, autour du film de Roselyne Bosch qui sort mercredi. Le programme a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs pour 13,7 % du public, un petit score pour la chaîne. De son côté, France 3 a plutôt bien résisté avec le film Une vie inachevée (13,2 % de part de marché).

Source : Médiamétrie