Des Histoires spectaculaires en tête

  • A
  • A
Des Histoires spectaculaires en tête
@ TF1/Jean-Marc SUREAU
Partagez sur :

Le classement de TF1 des 30 histoires les plus spectaculaires est arrivé premier des audiences.

Les variétés de France 2 peuvent difficilement lutter contre les classements de TF1. Samedi soir, l’émission Les 30 histoires les plus spectaculaires sur la première chaîne est ainsi arrivée largement en tête des audiences. Le programme a en effet réuni 4,7 millions de téléspectateurs, soit presque 26 % du public.

Encore une chanson sur France 2 a certes attrapé la deuxième place, mais reste loin derrière. L’émission de variété n’a ainsi rassemblé que 2,6 millions de téléspectateurs pour 13,7 % de part d’audience.

M6 a également passé une mauvaise soirée. Sa série Medium ne fait décidément plus recette. Elle a ainsi rassemblé samedi soir moins de deux millions de téléspectateurs (9,5 % du public). France 3, en petite forme elle aussi, termine dernière des grandes chaînes avec son téléfilm Les diamants de la victoire (1,7 million de téléspectateurs pour 8,5 % du public).

A noter du côté de la TNT, la belle performance de W9, qui a rassemblé lors d’une soirée spéciale Simpson plus d’un million de personnes (presque 6 % de part d’audience).

Source : Médiamétrie