Clooney sans concession pour Chabrol

  • A
  • A
Clooney sans concession pour Chabrol
@ DR
Partagez sur :

Ocean's 13 est arrivé loin devant L'Ivresse du pouvoir de Claude Chabrol sur France 2.

Face à George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Al Pacino, Isabelle Huppert et Claude Chabrol n'ont pas fait le poids. Ocean's 13 a rassemblé plus de 6,1 millions de téléspectateurs. Le blockbuster, troisième volet des aventures de Danny Ocean, totalise 26,5% de parts d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

L'Ivresse du pouvoir, diffusé par France 2 en hommage à Claude Chabrol, arrive en deuxième position mais loin derrière. Le film, inspiré de l'affaire Elf, a réuni près de 4 millions de personnes.

Le magazine Zone interdite, sur M6, complète le podium. L'enquête consacrée aux internats n'a séduit que 2,4 millions de téléspectateurs. L'émission Paris-Québec sous les étoiles, présentée par Danielle Lumbroso sur France 3, déçoit. Elle n'a attiré que 2,1 millions de téléspectateurs.

Sur la TNT, France 4 réalise une bonne performance Le Cinquième élément de Luc Besson, qui a rassemblé 1,2 million de personnes.

En deuxième partie de soirée, TF1 conserve la tête avec deux épisodes des Experts avec 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne. Faites entrer l'accusé sur France 2 est juste derrière avec 2 millions de fidèles.