Castle au coude-à-coude avec TF1

  • A
  • A
Castle au coude-à-coude avec TF1
@ FRANCE 2
Partagez sur :

La série de France 2 continue de progresser, en réunissant lundi 5,7 millions de personnes.

Castle, la nouvelle série de France 2, progresse chaque semaine. Lundi soir, elle a de nouveau réalisé un très bon score : 5,7 millions de téléspectateurs pour plus de 21 % de part d‘audience. 10.000 personnes seulement séparent Castle du Pigeon, téléfilm de TF1, qui a obtenu la première place des audiences.

Castle s’est même payé le luxe, en deuxième partie de soirée, d’être très largement en tête (5,6 millions de personnes pour 22 % du public).

Un dîner presque parfait, le combat des régions, a toujours un peu de mal à se faire une place. Troisième des audiences, l’émission a rassemblé 3 millions de téléspectateurs pour 13 % du public. M6 peut néanmoins se féliciter d’avoir gagné 200.000 personnes par rapport à la semaine dernière, et d’avoir également bien tenu en seconde partie de soirée (26 % du public).

France 3 a quant à elle réalisé une petite soirée. La chaîne avait pourtant programmé un documentaire sur un sujet au cœur de l’actualité : les retraites. Mais tout juste deux millions de personnes ont regardé l’émission (8,1 % de part d’audience).

Source : Médiamétrie