Camping paradis campe en tête

  • A
  • A
Camping paradis campe en tête
@ TF1
Partagez sur :

Le téléfilm de TF1 réalise la meilleure audience, suivi par la série Cold Case sur France 2.

Le dixième épisode du téléfilm de TF1 Camping Paradis est arrivé en tête lundi soir, avec 27,5 % de part d’audience selon Mediametrie. Pascal Légitimus dans le rôle de Doc Love, un animateur radio, a séduit 7,2 millions de téléspectateurs.

France 2 lui emboite le pas grâce à la série américaine Cold Case, une valeur sûre qui a attiré 21,1% des téléspectateurs.

Deux chaînes, France 3 et M6, arrivent ex-æquo en troisième place, avec chacune 13,4% de part d’audience. La chaîne publique a fait le pari de l’émission de variété avec Toutes les idoles que j’aime, consacrée aux grands succès des années 60 et 70. Didier Barbelivien, Hugues Aufray, Alain Barrière ou encore Stone et Charden ont attiré 3,4 millions de téléspectateurs.

M6 a préféré jouer la carte du divertissement américain en programmant le film Bad Boys 2, avec Will Smith et Martin Lawrence. Les aventures de ce couple de policiers déjantés ont attiré 3,2 millions de téléspectateurs.

Derrière, TMC et France 4 n’ont pu ramasser que des miettes : le premier, avec le film Le tour du monde en 80 jours, a réalisé 3,6% de part d’audience, le second, avec le film Joyeuses funérailles, a atteint 2,7% de part d’audience.