Camping Paradis au 7eme ciel

  • A
  • A
Camping Paradis au 7eme ciel
@ TF1
Partagez sur :

La mode du camping sourit à TF1 qui se place en tête des audiences avec la série.

Lundi soir, ce n'était pas Franck Dubosc qui passait la soirée au camping mais Laurent Ournac et Princesse Erika. TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de sa série Camping Paradis. Près de 8 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des campeurs, soit une part d'audience de 31,9%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Sur France 2, la quatrième saison inédite de The Closer continue de séduire le public. Les deux épisodes diffusés lundi ont rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16%.

Le documentaire de France 3 se place en troisième position des audiences. Au coeur de la légion étrangère a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience 14,1%.

Grosse déception pour M6. La chaîne qui diffusait Iznogoud avec Michaël Youn et Jacques Villeret a réalisé une des pires audiences de ces derniers mois. Le film a réuni moins de 1,4 million de personnes, pour une part d'audience inférieure à 6%.

En deuxième partie de soirée, les deux épisodes d'Esprits crimininels sur TF1 ont rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs. Sur France 2, les débats de Mots croisés ont été suivis par 1,4 million de personnes.