Bruce Willis plus fort que Sophie Marceau

  • A
  • A
Bruce Willis plus fort que Sophie Marceau
@ BUENA VISTA
Partagez sur :

Une journée en enfer sur TF1 a largement dominé les audiences, devant Je reste sur France 2.

Les films ont fait la course en tête dans les audiences dimanche soir. Mais les scores n’ont pas été exactement les mêmes pour tout le monde. Une journée en enfer, avec Bruce Willis, a ainsi réalisé un énorme carton sur TF1, en réunissant 7,3 millions de téléspectateurs pour plus de 31 % du public.

France 2 a bien glané la deuxième place, mais est restée plusieurs coudées en arrière. La comédie française Je reste, pourtant portée par l’une des actrices les plus populaires, Sophie Marceau, a réuni presque 3 millions de téléspectateurs de moins. Le long-métrage a en effet rassemblé 4,6 millions de personnes, pour 18,6 % de part d’audience.

M6 a de son côté réalisé un score dans sa moyenne avec un numéro de Zone Interdite consacré à la recherche d’un emploi. La chaîne a ainsi séduit 3,2 millions de personnes pour 13 % du public. France 3 ferme la marche, assez loin derrière. Son émission de variétés, Chansons d’amour pour plus de vie, n’a ainsi pu faire mieux que 1,7 millions de téléspectateurs pour 7,3 % de part d’audience.

Source : Médiamétrie