Bones engloutit Masterchef

  • A
  • A
Bones engloutit Masterchef
@ TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION.
Partagez sur :

La série de M6 a rassemblé davantage de téléspectateurs que le jeu de TF1 jeudi soir.

Faire de bonnes audiences, ça n’est pas du gâteau pour Masterchef. Le concours de chefs amateurs de F1, présenté par Carole Rousseau, n’a obtenu que la 2e place des audiences jeudi. Il a rassemblé 4,28 millions de téléspectateurs, soit 22,9% de part d’audience selon Médiamétrie.

Il s’est fait ravir la tête des audiences par Bones, la série de M6. Les épisodes inédits ont rassemblé 4,38 millions de fans en prime-time.

En 3e position, en retrouve France 2 et son magazine Envoyé Spécial. 3,22 millions de passionnés d’actualité l’ont regardé. Le programme arrive devant France 3, qui diffusait le film Les Liens du sang, avec Guillaume Canet. 2,76 millions de cinéphiles l‘ont suivi, soit 11,5% des téléspectateurs.

Un record pour W9

La soirée a été marquée par un record d’audience pour W9 depuis sa création, grâce au match d’Europa League FC Séville/PSG. 1,54 million de téléspectateurs étaient rivés devant leur écran pour suivre la victoire parisienne, soit 7,1% du public. La chaîne écrase tous ses adversaires de la TNT, et prend la 5e place toutes chaînes confiondues.