Audiences TV : beau score pour la TNT

  • A
  • A
Audiences TV : beau score pour la TNT
Le duo Catherine Frot - Didier Bourdon a créé l'événement sur la TNT avec 1,5 million de téléspectateurs.@ TF1 Films Production
Partagez sur :

Sept chaînes de la TNT ont rassemblé 25% des téléspectateurs jeudi soir.

Les programmes de qualité étaient nombreux jeudi soir : séries policières et historiques, comédies, films dramatiques et reportages ont partagé l'audience. Derrière TF1 et Interpol  (20,1% de part d'audience) M6 sort son épingle du jeu avec une mouture de la série de la première chaîne Esprits Criminels, judicieusement nommée Criminal Minds : Suspect Behaviour (12,4% de pda, 3,3 millions de téléspectateurs). L'hommage d'Envoyé Spécial à son reporter tué en Syrie Gilles Jacquier a capté l'attention de près de 3,2 millions de personnes (12%), devant La Liste de Schindler (10,9%, 2,4 millions) diffusé sur France 3.

Les chiffres de Médiamétrie montrent une belle pour plusieurs chaînes de la TNT, notamment TMC, NT1 et W9, qui ont rassemblé à eux trois près de 15% de l'audience soit 3,6 millions de téléspectateurs en prime-time.

Le trio de tête des chaînes télé reste inchangé en deuxième partie de soirée grâce aux épisodes supplémentaires sur TF1 et M6 avec respectivement 19,3% et 12,3% de pda. France 2 garde la troisième place (10,3%) grâce à un Complément d'Enquête dédié aux "papys flingueurs".