Audiences : Section de recherches a trouvé

  • A
  • A
Audiences : Section de recherches a trouvé
@ Section de recherches - TF1
Partagez sur :

La série de TF1 est arrivée largement en tête des audiences jeudi soir.

Ça n'était plus arrivé depuis quelques jours. TF1 s'est largement imposée jeudi soir avec la série Section de recherches. Les deux premiers épisodes ont réuni 5,3 et 4,9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de plus de 25%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Les bonnes performances des Français aux championnats d'Europe d'athlétisme de Barcelone boostent les audiences de France 3. 3,2 millions de personnes ont suivi les différentes compétitions, soit 17% du public. Les Carnets de voyage d'Envoyé Spécial sur France ont attiré 2,9 millions de téléspectateurs.

Les rediffusions de grands classiques du cinéma ont de nouveau trouvé un public nombreux. Sur M6, les aventures de Louis de Funès en Amérique dans Le gendarme à New York à fait rire 2,6 millions de téléspectateurs. Tandis que 724.000 romantiques regardaient Indomptable Angélique sur TMC.

En seconde partie de soirée, TF1 reste leader avec Les Experts Miami. La série a réuni plus de 1,5 million de téléspectateurs en moyenne. Sur M6, le spectacle Juste pour rire avec Franck Dubosc et Stéphane Rousseau a été vu par 1,2 million de personnes. Audience décevante pour Jean-François Zygel sur France 2. Sa Boîte à musique a séduit moins de 600.000 téléspectateurs.