Audience décevante pour le Jeu de la mort

  • A
  • A
Audience décevante pour le Jeu de la mort
@ DR
Partagez sur :

L'expérience psychologique de France 2 n'arrive qu'en 3e position derrière TF1 et France 3.

La souffrance psychologique était-elle trop forte ? Les téléspectateurs n'ont pas été séduits par le documentaire de France 2, basé sur un faux jeu télévisé. Ils n'ont été que 3,4 millions à regarder ces anonymes envoyer des (fausses) décharges électriques à un comédien, selon les chiffres de Médiamétrie. Un chiffre décevant pour la chaîne. Le débat qui a suivi, animé par Christophe Hondelatte, a été regardé par 2,3 millions de téléspectateurs.

TF1 arrive une nouvelle fois en tête des audiences avec la série américaine New York Section criminelle. Les trois épisodes inédits de la huitième saison ont réuni en moyenne 5,9 millions de personnes, pour une part d'audience de près de 28%. La série phare de France 3, Louis la Brocante, se place en deuxième position avec 4,4 millions de téléspectateurs.

La nouvelle fiction de M6, consacrée aux hommes, n'a pas séduit le public. Au Bonheur des hommes a réunit à peine plus de 2 millions de personnes, soit une part d'audience inférieure à 10%.

En deuxième partie de soirée, L'oreillette de Frédéric Lopez a fait paniquer Amel Bent et Jean-Luc Reichman sur France 2. 1,3 million de téléspectateurs ont suivi leurs souvenirs et les révélations de leurs proches. Sur M6, l'agent immobilier Stéphane Plaza n'a séduit que 1,1 million de personnes. Les deux épisodes des Experts : Manhattan sur TF1 ont rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs.

REAGISSEZ - Avez-vous été choqué par l'émission de France 2 ?