Audiences : Alice Nevers, le juge est en tête

  • A
  • A
Audiences : Alice Nevers, le juge est en tête
@ TF1
Partagez sur :

La série policière de TF1 est en tête des audiences de jeudi malgré un score plutôt faible.

TF1 est arrivé en tête des audiences jeudi soir avec sa traditionnelle série policière, malgré un score plutôt faible pour la chaîne. Alice Nevers, le juge est une femme a rassemblé un peu moins de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit environ un 25% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

M6 arrive derrière, avec une autre série. Les deux premiers épisodes de Lie to Me ont été suivis par 3,4 millions de personnes en moyenne. France 3 complète le podium avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré. Le film Entre ses mains a réuni 3,2 millions de téléspectateurs.

Le flop de la soirée est pour France 2. Les téléspectateurs ont boudé son rendez-vous politique A vous de juger. L'émission, présentée par Arlette Chabot, n'a séduit que 1,8 million de personnes.

La TNT profite de cette baisse de régime des chaînes traditionnelles. W9 réalise un très bon score avec le film I Robot, suivi par 1,7 million de téléspectateurs. NRJ 12 est derrière avec le magazine Tellement vrai qui rassemble 1,2 million de personnes. Arte franchit également de justesse la barre du million de téléspectateurs grâce au film Coeur.