Arnold a définitivement quitté Willy

  • A
  • A
Arnold a définitivement quitté Willy
@ SONY
Partagez sur :

Gary Coleman, l’acteur de petite taille de la série Arnold et Willy, est décédé vendredi.

Mondialement connu pour son rôle dans Arnold et Willy, Gary Coleman, a succombé à une hémorragie cérébrale vendredi dans un hôpital de l'Utah, à l’ouest des Etats-Unis, a annoncé CNN. Gary Coleman était maintenu en vie artificiellement depuis le début de journée.

L'acteur, âgé de 42 ans, vedette de Arnold et Willy - Diff'rent Strokes en version originale - dans les années 80, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center. Il aurait chuté à son domicile, ont rapporté les médias américains.

Gary Coleman, 1m42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué Arnold Jackson dans Arnold et Willy de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.

Regardez le générique d’Arnold et Willy :

Il a ensuite connu des revers financiers qui l’ont poussé à reprendre des activités plus "traditionnelles", agent de sécurité par exemple. L’acteur a fait les choux gras de la presse people en raison de ses relations conjugales tumultueuses. En février, il avait plaidé coupable à des accusations de violence conjugale.