Comment retirer le filtre bleu, blanc, rouge de Facebook ?

  • A
  • A
Comment retirer le filtre bleu, blanc, rouge de Facebook ?
Facebook proposait un filtre bleu, blanc, rouge@ reuters
Partagez sur :

FACEBOOK - Depuis quelques jours, certains utilisateurs se demandent comment retirer le filtre bleu, blanc, rouge de leur photo de profil. Europe1.fr vous explique la marche à suivre.

Mis en place par Facebook quelques heures après les attentats de Paris la semaine dernière, le filtre bleu, blanc, rouge sur les photos de profil a été très largement utilisé par les internautes. Une semaine plus tard, certains utilisateurs, en Angleterre notamment, se demandent comment faire pour le supprimer... Europe1.fr vous explique la marche à suivre.

Si vous avez choisi une photo temporaire. Si vous aviez sélectionné l'option photo de profil temporaire en activant le filtre, celui-ci se supprimera automatiquement au bout d'une semaine. Vous n'avez donc rien à faire et simplement à patienter quelques heures avant le retour à votre photo habituelle.

Pour les autres. Si vous n'aviez pas activé cette option, la marche à suivre est la même que pour changer de photo de profil. Il vous faut donc cliquer sur votre photo de profil et sélectionner "modifier votre photo de profil". Vous pourrez alors choisir entre la mise en ligne d'une nouvelle image ou la reprise de l'une de vos précédentes images de profil, dont celle sans le filtre.