Pluie de stars sur l'Union des artistes

  • A
  • A
Pluie de stars sur l'Union des artistes
@ Reuters
Partagez sur :

Anny Duperey et Jacques Perrin présideront le 49e Gala de l'Union des artistes

Acteurs, musiciens, comiques, danseurs… Artistes de tous bords se réuniront le 29 mars prochain au Cirque d’Hiver Bouglione pour le 49ème Gala de l’Union des Artistes. Le concept : faire participer gratuitement des artistes de renom à un spectacle de cirque pour alimenter les caisses des œuvres sociales de l'Union des Artistes.

Christophe Barratier, le réalisateur des Choristes et metteur en scène du Gala de l’Union, était l'invité de Michel Drucker et Wendy, dans Studio Europe 1, le 11 février. Il a dévoilé le nom des artistes qui participeront au spectacle, parmi lesquels on trouve notamment Gérard et Arthur Jugnot, Mathilde Seigner, Bernard Lavilliers, Albert Dupontel, Sofia Essaidi, Cécile Cassel, Grégori Baquet, Jean Baptiste Maunier, Bérénice Bejo. Et beaucoup d'autres encore...

Ce sont les acteurs Jacques Perrin et Anny Duperey qui ont été choisi pour présider le 49ème Gala de l’Union des Artistes, placé sous le patronage de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication.

Les places sont mises en vente sur le site de vente aux enchères eBay.fr jusqu'au 26 février. Cent places seront remises en vente tous les trois jours.