Luc Besson sur les traces de Tardi

  • A
  • A
Luc Besson sur les traces de Tardi
@ EuropaCorp Distribution
Partagez sur :

Le réalisateur a adapté les aventures d'Adèle Blanc-Sec. Il est dans Studio Europe 1 mardi.

Il avait annoncé ne plus vouloir réaliser de films, et pourtant il revient derrière la caméra. Luc Besson a adapté les aventures de l’héroïne de bande dessinée Adèle Blanc-Sec, son film sort mercredi 14 avril.

Louise Bourgoin, l’ex-miss météo de Canal+, incarne le personnage né à la fin des années soixante-dix de l'imagination de Jacques Tardi. Luc Besson s’est attaché à l’univers fantastiques du dessinateur et même reconstitué le Paris du début du XXe siècle.

Le réalisateur sera dans Studio Europe 1 avec Wendy Bouchard et Michel Drucker, mardi dès 19 heures.

Regardez la bande-annonce des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec :

Dès 20 heures, Julie Gayet rejoindra le Studio Europe 1. L'actrice est à l'affiche de Huit fois debout, le nouveau film de Xabi Molia avec Denis Podalydès. Dans cette comédie sociale, elle incarne Elsa. La jeune femme vit de petits boulots et essaie de décrocher un véritable emploi, afin de pouvoir assumer la garde de son fils. Mathieu, son voisin de palier, enchaîne, lui aussi, les entretiens d'embauche avec un art consommé du ratage. Bien qu'étant dans une situation de plus en plus précaire, tous deux cherchent à rebondir dans un monde qui ne semble pas fait pour eux. " Sept fois à terre, huit fois debout " ?

Regardez le bande-annonce de Huit fois debout :