Emmanuelle Béart, et Nous trois

  • A
  • A
Emmanuelle Béart, et Nous trois
@ SND
Partagez sur :

L'actrice est à l'affiche de Nous trois, elle sera l'invité de Studio Europe 1 mercredi.

Emmanuelle Béart est l'invité de Studio Europe 1 lundi à partir de 19 heures. Après un retour sur les planches dans Les Justesau Théâtre national de Bretagne à Rennes, l'actrice est à l'affiche de la comédie Nous trois avec Stefano Accorsi et Jacques Gamblin.

En 1972. Sébastien, 6 ans et demi, est un enfant sensible débordant d'imagination. Malgré l'affection qu'il porte à son père, un inventeur lunaire, il perçoit la solitude et le manque d'amour de sa mère, incarnée par Emmanuelle Béart. Lorsque les Martin emménagent, Sébastien ne va pas tarder à voir en Philippe, son nouveau voisin, le prince charmant idéal pour sa mère...

Regardez la bande-annonce de Nous trois :

Dès 20 heures, Christopher Thompson rejoind Wendy Bouchard et Michel Drucker. Acteur et réalisateur, le fils de Danièle Thompson et petit-fils de Gérard Oury est passé derrière la caméra pour la première fois. Dans Studio Europe 1, il parlera de Bus Paladium, son nouveau film.

Lucas, Manu, Philippe, Jacob et Mario s'aiment depuis l'enfance. Ils ont du talent et de l'espoir. Ils rêvent de musique et de gloire. Leur groupe de rock, Lust, connaît un succès grandissant, mais les aspirations de chacun rendent incertain leur avenir commun. L'arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre.

Regardez la bande-annonce de Bus Paladium :