Corinne Touzet et Jean-Luc Reichmann

  • A
  • A
Corinne Touzet et Jean-Luc Reichmann
@ MAXPPP
Partagez sur :

À l’affiche du Théâtre des Variétés, ils sont les invités de Studio Europe 1.

Corinne Touzet est de retour sur les planches aux côtés de Jean-Luc Reichmann, dans la pièce Personne n’est parfait, au Théâtre des Variétés à Paris. Ils rejoignent Wendy Bouchard et Michel Drucker dans Studio Europe 1 dès 19 heures.

Après Mobile Home en 2008, Corinne Touzet revient au théâtre. Elle reviendra aussi au petit écran avec une nouvelle série pour TF1, intitulée Interpol. Après Une femme d’honneur, elle incarnera une nouvelle fois le rôle d’une enquêteuse, cette fois chargée de retrouver des personnes disparues.

L’animateur, connu pour présenter Attention à la marche sur TF1, est de plus en plus porté sur la comédie. Après avoir tenu le premier rôle dans la fiction Le monde est petit sur TF1 en 2008, il récidive sur la Une avec la série Victor Sauvage diffusée à partir du mois d’avril 2010.

Dès 20 heures, Jeannie Longo rejoint Studio Europe 1. À 51 ans, la championne de cyclisme au palmarès exceptionnel publie un ouvrage. Dans Jeannie par Longo (sortie le 6 mai aux éditions du Cherche-Midi), elle dévoile les sacrifices qui ont jalonné son parcours.