Zlatan Ibrahimovic : le PSG "est né avec l'arrivée des Qataris"

  • A
  • A
Zlatan Ibrahimovic : le PSG "est né avec l'arrivée des Qataris"
@ AFP
Partagez sur :

L'attaquant suédois a loué le travail des propriétaires qatariens, avant le match du PSG à Chelsea, mardi soir. Au risque de se mettre à dos les plus fidèles suiveurs du club. 

Zlatan Ibrahimovic a la mémoire courte. L'attaquant suédois a loué le travail des propriétaires qataris du PSG, en oubliant quelque peu l'histoire du club de la capitale, mardi soir. "Avec tout le respect qu’il faut pour le passé du PSG, je pense que le club est né vraiment avec l'arrivée des Qataris", a déclaré la star parisienne en conférence de presse, à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea, dans des propos rapportés par Le Parisien.

"Ils vont chasser la Ligue des champions jusqu'à l'obtenir". "Ce qui a été fait au PSG est exceptionnel. Le club a acheté de nombreux joueurs pour monter une excellente équipe. L’expérience joue beaucoup. Il faut laisser du temps. Ils vont chasser la Ligue des champions jusqu’à l'obtenir", a poursuivi Zlatan. 

On rappellera tout de même au Suédois que le PSG, version Canal+, s'était qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en 1995 (élimination par l'AC Milan, 0-1, 0-2). Un stade que les Parisiens, version Qatar, n'ont (pour l'instant) pas réussi à atteindre.