Zidane : "il reste un match et tout peut encore arriver"

  • A
  • A
Zidane : "il reste un match et tout peut encore arriver"
@ GERARD JULIEN / AFP
Partagez sur :

SUSPENSE SUSPENSE - Le coach du Real Madrid veut croire au titre jusqu'au bout. Mathématiquement, c'est encore possible. 

"Zizou" y croira jusqu'au bout. "Il reste un match et tout peut arriver" dans la course au titre de champion d'Espagne, a estimé l'entraîneur du Real Madrid. Les Merengue joueront le titre samedi prochain dans un duel à distance avec le FC Barcelone.

L'Atletico dit adieu au titre. Vainqueurs respectivement de Valence (3-2) et de l'Espanyol Barcelone (5-0), le Real (2e, 87 pts) et le Barça (1er, 88 pts) se déplaceront à La Corogne et Grenade, deux clubs qui ont assuré leur maintien. L'Atletico (3e, 85 pts), doublé par son voisin madrilène dimanche, ne peut mathématiquement plus être champion. 

"On ne sait jamais ce qui peut arriver". "Je suis positif, toujours, et maintenant que nous sommes deuxièmes, il reste un match et tout peut arriver", a commenté Zidane en conférence de presse. "Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Nous devons en être conscients, faire notre maximum, continuer jusqu'au bout et on verra ce qui arrivera. La première chose, c'est notre match (à La Corogne), ce ne sera pas un match facile de jouer là-bas pour la dernière journée". 

Zidane a indiqué qu'il ne réserverait pas de joueurs samedi prochain en prévision de la finale de Ligue des champions le 28 mai contre l'Atletico Madrid.