VIDÉOS - Coupe du monde 2018 : les buts (et gags) des autres matches

  • A
  • A
VIDÉOS - Coupe du monde 2018 : les buts (et gags) des autres matches
Le gardien biélorusse Andrey Gorbunov, en difficulté contre la Suède@ Jonathan NACKSTRAND / AFP
Partagez sur :

Les matches de qualification pour la Coupe du monde 2018 de samedi ont été marqués par la boulette du gardien biélorusse face à la Suède, le doublé de Cristiano Ronaldo contre la Hongrie et le carton de la Bosnie qui affrontait Gibraltar.

  • Oh, la boulette !

Dans le groupe A, celui de la France, la Suède et la Biélorussie s'affrontaient samedi à 18h à Solna (Suède). Les Scandinaves se sont assez largement imposés (4-0), grâce notamment à un doublé d'Emil Forsberg, bien aidé par le gardien adverse. Sur le deuxième but suédois (49ème), Andrey Gorbunov s'est rendu coupable d'une jolie boulette en laissant passer une frappe, a priori sans danger, entre ses jambes.

  • Ronaldo fait le break

Une lourde frappe (36ème) et un coup-franc surpuissant (65ème) de Cristiano Ronaldo contre la Hongrie ont permis au Portugal de prendre le large et s'imposer 3-0. André Silva avait d'abord ouvert le score (32ème). Les champions d'Europe sont 2èmes du groupe B, avec trois points de retard sur la Suisse, malgré cette victoire convaincante.

  • La Bosnie fait un carton contre Gibraltar

La Bosnie recevait Gibraltar à Zenica et a régalé ses supporters. Victoire 5-0 avec notamment un doublé de l'attaquant Vedad Ibisevic (4ème, 44ème), passé par le PSG. Les Bosniens sont 3èmes du groupe H, dominé par la Belgique.


Qualifications Coupe du Monde 2018 - Bosnie 5-0...par CanalPlusSport