VIDÉO - Ligue Europa : le coup de sang de Zlatan Ibrahimovic face à Fenerbahçe

  • A
  • A
VIDÉO - Ligue Europa : le coup de sang de Zlatan Ibrahimovic face à Fenerbahçe
Zlatan Ibrahimovic s'en est pris à un adversaire puis à l'arbitre.@ STRINGER / AFP
Partagez sur :

Le bouillant Suédois s'est encore illustré de la plus mauvaise des manières lors de la défaite de Manchester United en Ligue Europa.

Très critiqué pour ses prestations décevantes depuis son arrivée à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic continue de donner du grain à moudre à ses détracteurs. Coutumier des mauvais gestes, le Suédois a de nouveau dégoupillé jeudi lors de la défaite de son club à Fenerbahçe (2-1).


L'attitude très limite d'Ibra avec Kjaer et l...par Beinsports-FR

Adversaire saisi à la gorge. Remplaçant au coup d'envoi, Ibrahimovic est entré à la demi-heure de jeu pour remplacer Paul Pogba, blessé à la cuisse. Son passage sur la pelouse aurait pu se terminer prématurément. A la 39ème minute, suite à un duel perdu face à l'ancien lillois Simon Kjaer, l'attaquant de Manchester United se "venge" empêchant virilement le Danois de récupérer le ballon, qui sort finalement en touche. Visiblement nerveux, "Zlatan" a ensuite saisi son adversaire à la gorge. Alors que l'arbitre tente de le calmer, il repousse avec dédain le bras de l'officiel. Deux gestes très limite qui auraient pu lui valoir un rouge.