VIDEO - Un jeune Nord-Irlandais pleure de joie quand son père lui offre des places pour l'Euro

  • A
  • A
VIDEO - Un jeune Nord-Irlandais pleure de joie quand son père lui offre des places pour l'Euro
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Un petit garçon nord-irlandais reçoit en cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans des places pour l'Euro. Sa réaction est géniale. 

T'AS VU ?

C'est l'histoire d'un cadeau d'anniversaire inoubliable. La semaine dernière, à la veille d'Ukraine-Irlande du Nord, un père de famille a offert des places à son fils pour le match. La réaction de ce jeune supporter est magique. 

"Un enfer de garder aussi longtemps le secret". La scène se passe le 15 juin dernier, à la veille du match entre l'Irlande du Nord et l'Ukraine. Sur la vidéo relayée mardi sur la page Facebook des supporters nord-irlandais, on y voit Zak McGall, un petit garçon de dix ans, hurler de joie puis craquer après avoir découvert le cadeau de son père, deux places pour aller supporter son équipe.

"J’avais prévu de lui faire cette surprise depuis plusieurs mois", raconte le père. "Mon objectif était de lui offrir pour son anniversaire, donc je m’y suis pris dès l’ouverture de la vente des billets en janvier. En attendant la confirmation, j’avais vraiment peur d’être obligé de l’emmener simplement à la fan zone de Lyon. Et on a eu la validation en février. Sincèrement, ça a été un enfer de garder aussi longtemps le secret". 

>> Pourquoi les supporters irlandais sont définitivement les meilleurs fans de l’Euro

Nouvelle vidéo virale des supporters irlandais. Depuis le début de l'Euro, les Irlandais régalent avec des vidéos à vous décrocher une larmichette. Les supporters des deux équipes (la République d'Irlande et l'Irlande du Nord) nous ont déjà offert des moments cultes : les Irlandais chantent à la gloire de la police ou encore cette Française courtisée par d'autres supporters à Bordeaux

Un FaceTime avec des joueurs de l'équipe. La vidéo a immédiatement ému de nombreux joueurs de la sélection nord-irlandaise. L'attaquant Kyle Lafferty a carrément décidé d'offrir une deuxième surprise au jeune Zak : un moment en direct sur FaceTime avec plusieurs joueurs de l'équipe. "Il y avait aussi Steven Davis, Aaron Hughes et Josh Magennis. C’était assez incroyable", conclut Richard, le père de Zak.