VIDEO - Quand François Hollande pousse de joie Noël Le Graët sur le deuxième but de Griezmann

  • A
  • A
VIDEO - Quand François Hollande pousse de joie Noël Le Graët sur le deuxième but de Griezmann
Et vas-y que j'te pousse.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

DEJA CULTE - Euphorique sur le deuxième but des Bleus face à l'Allemagne, jeudi soir (2-0), François Hollande en a même poussé (de joie), Noël Le Graët, présent à ses côtés dans les tribunes du Vélodrome.

Après Jacques Chirac qui galérait à citer les noms des joueurs de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 1998, François Hollande a lui aussi livré une séquence culte, jeudi soir au Vélodrome.

Présent dans les tribunes (contrairement à Angela Merkel) pour la demi-finale de l'Euro remportée par les Bleus face à l'Allemagne (2-0), le président de la République, écharpe bleu blanc rouge sur les épaules, a littéralement exulté lors du deuxième but de Griezmann, à la 72e minute. Au point de pousser Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF) !



Hollande = Giroud. Une image qui n'est pas sans rappeler la célébration d'Olivier Giroud, qui envoyait valser Dimitri Payet après son but contre la Roumanie, en match d'ouverture.

Et la soirée de François Hollande ne s'est pas arrêtée là. Le chef de l'Etat s'est même prêté au jeu des selfies, au milieu des supporters.

000_CX81Y

© FRANCK FIFE / AFP