VIDÉO - Quand Cristiano Ronaldo Junior tire les coups francs comme son père

  • A
  • A
VIDÉO - Quand Cristiano Ronaldo Junior tire les coups francs comme son père
"Je suis tellement fier de mon petit homme. Quel but !", a commenté Cristiano Ronaldo sur Instagram.@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

À bientôt 7 ans, le fils du Portugais sait marquer de jolis coups francs, comme le montre une vidéo relayée par son père sur Instagram. Et vu sa pose, pas de doute : on sait de qui il tient.

VIDEO

Tel père, tel fils. Rien ne dit si Cristiano Ronaldo Junior aura un jour la même carrière que son père, mais à bientôt 7 ans, le petit bonhomme semble déjà avoir du potentiel, à en croire une vidéo postée par le quadruple Ballon d'Or sur Instagram.

Mêmes mimiques. Jambes écartées, bras le long du corps, regard rivé vers le but, grande inspiration et but... Tout dans le coup franc tiré par le garçonnet est estampillé "CR7". Tout, si ce n'est la célébration, un brin moins fantaisiste que celles du Madrilène, visiblement fier de sa progéniture : "Je suis tellement fier de mon petit homme. Quel but !", commente-t-il ainsi, quelques heures avec le Clasico qui verra s'affronter le Real et le FC Barcelone, dimanche en Liga.

so proud of my little man❤️what a goal ⚽️siii

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le