VIDÉO - PSG : Neymar présenté dans un Parc des Princes en ébullition

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Neymar, la recrue star du PSG, a été présenté au public du Parc des Princes avant le coup d'envoi du match contre Amiens, samedi après-midi.

VIDEO

"Je suis venu ici pour un grand défi. Paris est magique !" Neymar n'avait pas besoin d'en dire plus pour faire le bonheur de supporters parisiens déjà comblés, samedi après-midi au Parc de Princes. Le joueur le plus cher de l'histoire a été présenté officiellement à son nouveau public en lever de rideau du match PSG-Amiens, comptant pour la première journée de Ligue 1.



Tour d'honneur et maillot offert. Recrutée pour un montant record de 222 millions d'euros, la star brésilienne est entrée sur la pelouse de son nouveau jardin sous les clameurs des 45.000 personnes venues garnir les tribunes pour l'occasion. Depuis un podium installé sur le terrain, Neymar a remercié le public pour son accueil, en français. Il a ensuite fait quelques jongles avec un ballon avant d'entamer un tour d'honneur et a fini par offrir son maillot à un supporter.



Premiers pas à Guingamp ?Non qualifié pour la rencontre face à Amiens, il devra assister à la prestation de ses nouveaux partenaires depuis les tribunes de l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud. Il pourrait faire ses premiers pas sous le maillot du Paris Saint-Germain la semaine prochaine (le 13 août) lors du déplacement à Guingamp. C'est donc vraisemblablement sur la pelouse du Roudourou que l'international débutera son nouveau défi avec le club de la capitale.