Quand Evra se chamaille avec un ramasseur de balle

  • A
  • A
Quand Evra se chamaille avec un ramasseur de balle
@ Capture d'écran BeInSports
Partagez sur :

VIDEO - Le défenseur latéral français de la Juventus s'est disputé avec un ramasseur de balle du Real, mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Patrice Evra est un vrai compétiteur. Mercredi soir, le défenseur latéral de la Juventus Turin l'a encore démontré, participant activement à la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des champions, grâce au match nul décroché contre le Real Madrid (1-1). Le Français a également montré son caractère bien trempé à un ramasseur de balle. L'arrière gauche n'a visiblement pas apprécié qu'un jeune homme ne lui rende pas assez vite un ballon sur une touche. Le ramasseur de balle, sans doute un petit peu plus fan du Real que de la Juve, avait pris son temps pour rendre la balle à Evra. Le Français a alors tenté de lui prendre de force, sans grand succès.

La scène régale Twitter. La scène a fait le bonheur des réseaux sociaux. Sur Twitter, de nombreux internautes ont relayé la petite altercation entre le jeune homme et Patrice Evra. Une célèbre société de paris en ligne a même trouvé l'explication : le ramasseur de balle serait en fait Pierre Ménès, le célèbre polémiste de Canal +, ouvertement hostile au défenseur français.

Cinquième finale pour Evra. Cette dispute de cour d'école n'empêchera pas Patrice Evra de savourer la qualification de la Juve. Les Turinois affronteront le Barça en finale le 6 juin prochain, à Berlin. Douze ans après, les Bianconeri sont de retour au sommet du foot européen. Pour Evra, c'est davantage une habitude. Le latéral français disputera ainsi sa cinquième finale de Ligue des champions. Il a remporté la compétition avec Manchester United en 2008 mais a échoué en 2004 avec Monaco et en 2009 et 2011 avec les Red Devils. A 34 ans, Patrice Evra est encore loin d'avoir perdu son meilleur niveau.