VIDÉO - Neymar signe un but d'anthologie avec le Barça

  • A
  • A
VIDÉO - Neymar signe un but d'anthologie avec le Barça
Neymar hurle sa joie après avoir inscrit le but du 3-0 face à Villareal, dimanche. @ Josep LAGO/AFP
Partagez sur :

SOMBRERO - L'attaquant brésilien des "Blaugrana" a signé un nouveau doublé face à Villareal, dimanche (3-0), avec un second but splendide.

En l'absence de Lionel Messi, blessé, Neymar et Luis Suarez continuent de régaler les fans des Blaugrana. Quatre jours après avoir marqué les trois buts de la victoire du Barça sur le BATE Borisov, en Ligue des champions (3-0), doublé de Neymar, but de Suarez), les duettistes ont remis ça, dimanche, lors de la réception de Villareal, dans le cadre de la 11e journée de Liga (3-0). Neymar a une fois de plus signé un doublé mais autant que son efficacité, on retiendra de cette rencontre son deuxième but, splendide. Servi à l'entrée de la surface de réparation, le Brésilien a contrôlé le cuir de la hanche avant d'effectuer un coup du sombrero au-dessus de son défenseur. Replacé dans le sens du but par la grâce d'un tour sur lui-même, Neymar a enchaîné avec une frappe de volée, trompant l'ancien gardien de Lens et Bastia, Alphonse Areola.

Neymar signe un but d'anthologie :

Trois points d'avance sur le Real. Ce doublé permet à Neymar de pointer en tête du classement des buteurs avec 11 réalisations, soit deux de plus que son coéquipier Suarez. Plus important, ces trois buts, et surtout ces trois points, permettent au Barça de prendre trois longueurs d'avance sur le Real Madrid en tête du classement de la Liga. En effet, dans la soirée, les Merengue ont enregistré leur première défaite de la saison sur la pelouse de Séville (3-2). Le Barça ira donc au stade Santiago-Bernabeu, le 21 novembre prochain, avec trois points d'avance. Et deux attaquants en état de grâce.