VIDÉO - Neymar joue l'auto-dérision sur les réseaux sociaux

  • A
  • A
VIDÉO - Neymar joue l'auto-dérision sur les réseaux sociaux
L'attaquant du PSG s'est mis en scène avec des enfants. @ Capture d'écran Instagram @NeymarJR
Partagez sur :

L'attaquant brésilien, moqué pour ses roulades pendant la Coupe du monde, s'est parodié avec des enfants sur Instagram. 

VIDÉO

L'opération "réhabilitation" débute pour Neymar. L'attaquant brésilien, moqué pour ses roulades pendant la Coupe du monde, s'est parodié avec des enfants sur les réseaux sociaux, jouant la carte de l'auto-dérision pour, sans doute, apaiser les critiques à son égard. 

"Une, deux, trois : allez-y !", s'écrie la star du PSG dans sa "story" Instagram, tandis qu'une quinzaine d'enfants se laissent tomber sur le sol d'un parking. "Il y a coup-franc!", ajoute-t-il ensuite, avant d'éclater de rire. La vidéo a été publiée avec un hashtag #ChallengeDAFALTA, le défi du coup-franc en portugais.

La séquence isolée par le site belge RTL

Moqué à travers le monde entier. Pendant la Coupe du monde, le "Neymar Challenge" a poussé des dizaines d'internautes à mettre en ligne des vidéos d'eux-mêmes se jetant au sol. Au Mexique, un club de football a même organisé un concours lors duquel les participants devaient traverser tout le terrain d'un stade en se roulant par terre.

De nombreuses personnalités ont critiqué les réactions "théâtrales" du joueur le plus cher de l'histoire du foot, comme de nombreux fans de foot. Pour Neymar, la reconquête des fans de ballon rond ne fait que commencer.