VIDÉO - Ligue Europa - OM-Atlético : les larmes de Dimitri Payet, sorti sur blessure

  • A
  • A
VIDÉO - Ligue Europa - OM-Atlético : les larmes de Dimitri Payet, sorti sur blessure
Le Réunionnais n'a pu tenir qu'une demi-heure lors de la finale de la Ligue Europa face à l'Atletico Madrid, mercredi.@ Boris HORVAT / AFP
Partagez sur :

Le capitaine de l'OM n'a pu contenir ses larmes au moment de sortir, blessé, lors de la première mi-temps entre l'OM et l'Atlético de Madrid, mercredi soir en finale de la Ligue Europa.

VIDÉO

Il avait sauté par précaution le match de Ligue 1 contre Guingamp, vendredi, mais était bien là face à l'Atlético de Madrid, mercredi, pour la finale de la Ligue Europa, à Lyon. Blessé à la cuisse, le capitaine de l'OM Dimitri Payet n'a tenu qu'une demi-heure...

Son nom scandé par les supporters. À la 32ème minute, le Réunionnais a donc été remplacé par Maxime Lopez, quittant la pelouse en pleurant, après s'être écroulé de dépit. Des larmes que n'ont pu sécher les supporters marseillais, présents en nombre au Groupama Stadium, et scandant le nom de leur numéro 10.


Un coup dur à plus d'un titre. Il s'agit là d'une très mauvaise nouvelle pour l'OM, mené à ce moment-là 1-0 après un but d'Antoine Griezmann, et qui perd là l'un de ses meilleurs joueurs. Pour la finale, mais aussi pour le dernier match de championnat, samedi face à Amiens, capital pour espérer se qualifier pour la Ligue des champions. Il s'agit aussi d'un gros coup dur pour Dimitri Payet lui-même, qui dit peut-être adieu à son rêve de Mondial. Didier Deschamps doit en effet dévoiler jeudi la liste des 23 Bleus retenus pour la Coupe du monde en Russie.